LED
77 rue de la République, 69002 LYON FRANCE. Tel : +33 (0)4.72.41.82.23 Aestetikas - Docteur Van der Stegen









Liens

Plan de site

 

LED : Light-Emitting Diode

Le cabinet est équipé de l’appareil TRIWINGS, le plus puissant des lasers émetteur de lumière froide monochromatique. S’appuyant sur la technologie novatrice des LED (light-emitting diode), le faisceau lumineux émis se situe dans la tranche des longueurs d’onde visibles du rouge, orange, jaune et bleu. Celles-ci, dans des conditions bien précises de puissance, mode d’émission (continu ou pulsé) et durée d’exposition pénètrent la peau et stimulent ou régulent le métabolisme cellulaire.
Cicatrice Areolaire LED 1mois 

Utilisation LED (Chirurgie Esthétique)

Ainsi, utilisés à bon escient, ces faisceaux lumineux peuvent stimuler la production de fibroblastes et ainsi favoriser la cicatrisation ou réguler et atténuer l’inflammation d’une brûlure. Cet appareil est donc proposé dans les principaux traitements suivants :
  • atténuation des vergetures anciennes par stimulation de la production de fibroblaste, collagène et fibres élastiques
  • accélération de la vitesse de cicatrisation,
  • réduction de l’inflammation et des rougeurs de cicatrices, brûlures, vergetures récentes ou radiodermites,
  • Rejuvénation faciale avec amélioration de la texture et de l’élasticité cutanée,

Les LED semblent également intéressante dans la prise en charge des télangectasies (couperose), cernes, acnés, herpès et même de certaines cellulites (« peau d’orange »).

Vergeture Avant Apres 17 seances
Les séances, adaptées à chaque cas, doivent être répétées entre 5 et 10 fois pour être efficace. Chaque séance dure entre 10 et 30 minutes selon la « pathologie ». Actuellement tous nos patients opérés bénéficient de 5 séances de LED sur les cicatrices.

Lien vers les articles du blog sur le led medical