A découvrir
Consultez notre blog à l'adresse blog.aestetikas.com

Découvrez le Botox

Découvrez le Peelings
Découvrez le Mesotherapie
Découvrez le Comblements
77 rue de la République, 69002 LYON FRANCE. Tel : +33 (0)4.72.41.82.23 Aestetikas - Docteur Van der Stegen
Prendre rendez-vous
Contact - Questions
Dr Van der Stegen

Liens


[français] [english] [italiano] [russian]
 

Présentation
découvrez nos articles sur le blog d'Aestetikas

La prise en charge du patient en 5 étapes :

- La prise en charge du patient en 5 étapes

Notre cabinet encadre nos patients de la prise de rendez-vous à la dernière consultation postopératoire. Grâce à une équipe soudée comprenant hormis le chirurgien, une assistante, une infirmière et une assistante de soins, tout est mis en œuvre pour que cette prise en charge soit agréable, rassurante, transparente et honnête. (Lire la suite...)

- La prise en charge du patient en 5 étapes (2)
e cabinet passe le relai à la clinique mais reste en contact étroit avec celle-ci. La clinique vous accueille et vous dirige vers votre chambre où le personnel soignant vous prépare à l’intervention (douche, prémédication…). Le médecin anesthésiste vous revoit. (Lire la suite...)

Les cliniques :

- Les cliniques
Nos interventions sont réalisées dans deux cliniques chirurgicales, l’une, la Clinique Parc Crillon, située à Lyon dans le 6e arrondissement, l’autre, l’Hôpital Privé de l’Est Lyonnais (HPEL) à St Priest dans la grande banlieue lyonnaise. (Lire la suite...)

- Les cliniques (2)
En dehors de la clinique Parc Crillon nous opérons également sur l’Hôpital Privé de l’Est Lyonnais (HPEL) qui se situe dans le tout nouveau Parc Technologique de St Priest, à coté du Centre commercial Auchan-Ikéa. (Lire la suite...)


Chirurgie plastique et compléments d’honoraires :

- Chirurgie plastique et compléments d’honoraires
Actuellement il existe 3 modes d’exercice libéral de la médecine. Un exercice conventionné avec le secteur 1 où le praticien applique les tarifs opposables de l’Assurance Maladie (consultation à 23 € chez le spécialiste, par ex.) et le secteur 2 où le médecin a des honoraires libres et demande donc des « compléments d’honoraires » avec « tact et mesure » (consultation de spécialiste à 60 euros par exemple). (Lire la suite...)