A découvrir
77 rue de la République, 69002 LYON FRANCE. Tel : +33 (0)4.72.41.82.23 Aestetikas - Docteur Van der Stegen
Contact - Questions
Dr Van der Stegen

Liens

Plan de site

 

Article sur la Médecine esthétique: blog Aestetikas

Médecine esthétique :

- Juvederm

Le nouvel acide hyaluronique (AH) de comblement du laboratoire ALLERGAN est actuellement au centre d’une vaste campagne publicitaire. Qu’en pensons-nous?.... (Lire la suite...)

- Botox
La toxine botulique de type A est certainement l’un des produits les plus utilisé en médecine esthétique pour son effet sur les rides. Elle est commercialisée sous différents noms qu’ils s’agissent du Dysport° (laboratoire Ipsen), du Botox°ou du Vistabel° (laboratoire Allergan). Seul ce dernier... (Lire la suite...)

- Chirurgie et médecine esthétique : Commentaire
Voici un commentaire reçu récemment pour l’article Lipolyse laser (2). Celui-ci n’a aucun rapport avec l’article en question mais m’interpelle « violement » sur l’aspect médical de mon activité. J’en profite donc pour répondre sur le fond et sur la forme au travers d’un nouvel article... (Lire la suite...)

- Médecine esthétique à Lyon
Le cabinet du Dr Van Der Stegen vous propose différents protocoles thérapeutiques adaptés à vos besoins. Chaque programme est envisagé après une consultation médicale au cabinet. (Lire la suite...)

- Radiofréquence, ultra-sons, lipolyse, laser et compagnie
Par décret n° 2011-382 du 11 avril 2011 tous les actes de lyse adipocytaire à visée esthétique sont interdits. Ce « décret tire les conséquences réglementaires de l’avis de la Haute Autorité de santé du 17 décembre 2010 en interdisant certaines techniques de lyse adipocytaire (destruction des cellules de stockage des lipides) à visée esthétique ... (Lire la suite...)

Botox :

- Hypersudation et Botox
Hyperhidrose est le terme scientifique utilisé pour décrire l’hypersudation. La transpiration est un phénomène naturel qui permet au corps d’évacuer l’excès de chaleur consécutive à certaines circonstances comme la pratique d’un sport, le stress ou la température excessive. (Lire la suite...)