A découvrir
Consultez notre blog à l'adresse blog.aestetikas.com

Découvrez le Botox

Découvrez le Peelings
Découvrez le Mesotherapie
Découvrez le Comblements
77 rue de la République, 69002 LYON FRANCE. Tel : +33 (0)4.72.41.82.23 Aestetikas - Docteur Van der Stegen
Prendre rendez-vous
Contact - Questions
Dr Van der Stegen
Prendre rendez-vous

Liens


[français] [english] [italiano] [russian]
 

Lipoaspiration,
découvrez nos articles sur le blog d'Aestetikas

Lipoaspiration :

- Lipoaspiration et Lipomatic

Depuis quelques mois nous utilisons un nouvel appareil de lipoaspiration, le Lipomatic. Une pièce à main fonctionnant à l’air comprimé induit une vibration transversale en 8 de la canule de lipoaspiration. Cette nouvelle technique de liposculpture... (Lire la suite...)

- Lipoaspiration, liposculpture et Lipomatic
En juillet 2008 nous vous parlions d’une nouvelle machine que nous utilisions en lipoaspiration, le LIPOMATIC°. Nous vous rappelons que l’appareil utilise une pièce à main fonctionnant à l’air comprimé. Celle-ci induit une vibration... (Lire la suite...)

Lipolyse laser :

- Lipolyse laser
Cette technique de réduction des tissus graisseux s’est considérablement développée ces deux dernières années comme le montre de nombreux articles de la presse féminine ou les sites internet de confrères pratiquants. Le principe est de... (Lire la suite...)

- Lipolyse laser (2)
Pourquoi tant de « bruits » et de publicités pour une technique qui certes peut être intéressante dans certains cas mais dont les indications devraient rester assez limitées comme nous l’avons vu. La première raison est que... (Lire la suite...)


Lipoaspiration à Lyon :

- Lipoaspiration à Lyon
Lipoaspiration, liposculture, liposuccion, tous ces termes sont identiques et caractérisent l’ablation de graisses par canule reliée à un système d’aspiration (moteur ou seringue). Cette technique initiée par les docteurs FOURNIER et ILLOUZ dans les années 1970 permet de gommer les adiposités disgracieuses au dépend d’une rançon cicatricielle minime. (Lire la suite...)