A découvrir
Consultez notre blog à l'adresse blog.aestetikas.com

Découvrez le Botox

Découvrez le Peelings
Découvrez le Mesotherapie
Découvrez le Comblements
77 rue de la République, 69002 LYON FRANCE. Tel : +33 (0)4.72.41.82.23 Aestetikas - Docteur Van der Stegen
Prendre rendez-vous
Contact - Questions
Dr Van der Stegen

Liens


[français] [english] [italiano] [russian]
 

CelluM6 et le Power Plate,
découvrez nos articles sur le blog d'Aestetikas


CelluM6 :

- CelluM6 keymodule

Le Lipomodelage et le Liftmassage sont des techniques de référence pour la minceur du corps et la tonicité du visage. Elles permettent d’entretenir ou de relancer durablement le potentiel minceur et jeunesse qui est en vous... (Lire la suite...)


- CelluM6 Lyon
Malgré l’exercice physique et une alimentation saine, le corps peut conserver des zones en surcharge ou cellulitiques. Le lipomodelage, technique issue de l’Endermologie, peut être une solution à ces problèmes... (Lire la suite...)


Power Plate :

- Power Plate
Les plates-formes Power Plate sont des équipements à vibrations de pointe qui confèrent une nouvelle dimension aux solutions de bien-être conçues pour tous les âges, styles de vie et aptitudes physiques. Vous pouvez intégrez un entraînement Power Plate dans vos activités régulières, que vous soyez... (Lire la suite...)

- Power Plate et condition physique
En s’entraînant sur Power Plate, non seulement les muscles se contractent et se détendent à très grande vitesse, mais en plus, ils sont sollicités de façon beaucoup plus intense que dans le cadre d’un entraînement sportif classique.Les muscles “profonds”, tels que les muscles spinaux ou les muscles du plancher pelvien, dont le rôle de maintien... (Lire la suite...)

- Cellulite et Power Plate
La lutte contre la cellulite (”peau d’orange”) commence par une activation de la circulation sous forme d’exercices physiques simples et réguliers mais également de massages et de drainages lymphatiques. Quatre arguments mettent en évidence les effets positifs de la Power Plate sur la “peau d’orange”... (Lire la suite...)